TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans les couloirs (Riley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 12:51

Caitlin venait de se lever, Dean dormait encore comme un bébé, elle avait donc décidé d'aller en ville pour prendre un tas de bon truc pour le petit dejeuner, elle portait une jupe en jean, une paire de tong et un tee shirt moulant de l'université de columbia, ses cheveux etait laché sur ses epaules et ondulés, elle avait son sac au bras. Elle avanca alors dans les couloirs, le couloir etait desert, elle marchait tout de même d'un pas assuré. Elle prit alors un des tournant et elle se retrouva nez à nez avec deviné qui... Riley sa soeur jumelle.

* Je suis maudite ou quoi? Pourquoi il faut toujours que je tombe sur elle?! *

Elle fixa alors sa soeur sans aucune expression sur son visage comme si elle croisait une inconnue, elle tenta alors de faire comme si de rien etait en continuant son chemin mais apparement les forces naturels se liguer contre elle puisque sa soeur lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Dans les couloirs (Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue35/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 13:05

    Riley venait de passer une nuit au Motel, plutôt agréable comme nuit. Elle avait eu enfin un lit, un vrai lit s'entend dire et non les dossiers de leur car. Même si, ils voyageaient avec tout le confort qui se doit pour des étudiants de Columbia, il était quand même agréable de prendre une douche et de sombrer paisiblement dans des draps propres. Elle n'avait pas eu de mal à s'endormir hier, repensant à la folle journée qu'elle avait eu la veille. Sa soeur, une dispute comme d'habitude, la rencontre de ce mystérieux jeune beau à tomber qui lui avait adresser la parole à elle, Riley Spencer. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de se demander s'il ne s'était pas trompé de Spencer. Aprés avoir pris une bonne douche, Riley avait faim, son estomac était vide depuis la derniére fois et elle voulait absolument profiter de la matinée qui soffrait à elle pour manger et découvrir les alentours.
    Elle mit un débardeur trés simple ainsi que son jean, puis pris son sac en bandoulliére, refermant son appareil photo à l'interieur. Elle sortit de sa chambre, n'oubliant pas de la fermer par la suite. Elle commença à marcher, puis au tournant elle se trouva nez à nez avec sa soeur...


    *Super... La journée commence fort !*

    Elles se regardérent, sans mot, sans le moindre signe de reconnaissance l'une de l'autre. C'était la meilleure chose à faire, s'ignorer faire comme si de rien n'était. Elles passérent leurs chemins quand Riley sentit une folle envie de dire quelque chose. Bon, d'accord elle avait dis la veille qu'elles devaient s'ignorer mais c'était quand même sa soeur et elle ne pouvait pas faire sa. L'éviter éternellement...

    "Bonjour quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 13:14

Caitlin sentit son dos se raidir sous la parole de sa soeur, pourquoi voulait elle lui parler? Leur dispute avait etait assez clair la veille et avait chamboulé la jeune femme alors pourquoi continuer à faire comme si de rien etait...? Elle soupira et se tourna alors pour faire face à sa soeur. Elle fit un petit sourire et lui repondit.

- Désolé je ne t'avais pas vu... Bonjour...

* Pourquoi j'ai dis ça? On s'est fixé... Bref passons...*

Elle regarda alors sa soeur dans les yeux elle sentit une sensation bizarre dans son corps, elle se sentit tout a coup bizarre comme si on lui avait diffusé dans le corps de l'eau glacé, elle frissona mais se concentra alors sur le regard de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Dans les couloirs (Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue35/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 13:40

    *L'hypocrite... Pfff ! Tu aurais pu trouver mieux...*

    Riley regarda sa soeur, comment pouvait elle sortir anerie pareille.

    *Je ne t'avais pas vu, mon cul ouai...*

    Elle ne bougea pas restant le plus possible calme mais quand elle voit sa soeur agir ainsi une décharge électrique parcourt tout son corps. Elle se foutait de sa gueule et ouvertement en plus. Que devait-elle faire ?! Passer son chemin sans prendre en compte ce qu'elle venait de dire, ou de ne pas dire ou allait elle affronter sa soeur. Il faisait beau aujourd'hui, et il était peut-être temps de profiter de cette journée comme il se devait. Mais elle n'avait pas le droit de prendre sa soeur pour une idiote. Elle avait fait un effort, dire bonjour et elle.
    Calmant la colére qui montait en elle, telle la température d'un thermométre. Elle lui sourit légèrement...


    "C'est que tu me prend pour une cruche en plus ! Je ne suis pas invisble aux derniéres nouvelles, tu pourrais au moins être franche avec moi !"

    Riley souleva légèrement son sourcil attendant une réponse de sa soeur... Qu'allait elle bien lui sortir comme excuse ou reproche cette fois-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 16:41

Caitlin fit alors un pas en arrière et se retourna pour faire face à sa soeur un sourire narquois aux lèvres..

* Quoiiii?? Mais t'avais pas compris que j'avais juste envie de faire comme si t'etais pas là??! Compliqué à comprendre apparement. *

Elle continua de sourire et commenca à fixer sa soeur, puis elle se pinca la lèvre pour ne pas eclater de rire après ce qu'elle venait de lui dire, pour une fois elle avait tout à fait raison sur le sujet... Elle lui repondit alors un grand sourire avant de prendre la parole.


- Non t'es pas invisible ça c'est sur, c'est juste que j'avais pas envie de te parler c'est tout... Un peu comme si t'etais pas là quoi...

Elle haussa alors les epaules et fit un sourire navré à sa soeur puis la regarda dans les yeux.

* Bah quoi, je dis la vérité, si tu gueules là je comprendrais rien du tout! *
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Dans les couloirs (Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue35/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 17:29

    *AHOUMMM ! Le self contrôl ! Le mot d'ordre please...*
    Riley regarda sa soeur, elle se payait de sa tête qui plus est. Elle avait beau dire la veille qu'elle devait faire en sorte que sa soeur n'existe pas mais c'était trés dur pour elle, surtout le matin quand le ventre cri famine. Elle ferma les yeux pour ne pas lui sauter dessus. Elle n'était pas violente mais quand elle entandait sa soeur lui parler ainsi et la regarder de la sorte, elle ne rêvait que d'une chose contre attaqué au plus vite.

    "Tu vas voir si je ne suis pas là"

    Riley regarda le ballon de basket qui se trouvait non loin de Caitlin combien de temps lui permet-elle de se jeter dessus, de le prendre et de l'envoyer à sa soeur. Elle n'aurait qu'un trés léger mal de tête rien de plus et elle serait aux anges ensuite. Non, elle n'allait pas faire sa, enfin si sa soeur se tenait à carreau.
    Et puis Riley n'aurait pas le temps d'avancer vers le ballon sans faire une maladresse, lot quotidien de la jeune femme. Et pour coup, elle se ferait ridiculiser devant elle, et Caitlin ne manquerait pas de se payer de sa tête. Non, elle n'était pas d'humeur, elle resta calme néanmoins. Quoiqu'elle bouillait à l'interieur d'elle...


    "Moi je te parle... C-A-I-T-L-I-N !"
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptySam 4 Avr - 18:05

Caitlin souria, en faites elle ne pouvait s'empecher de sourire, elle ne savait pas pourquoi peut etre de dire avec autant de facilité la verité à sa soeur, apres c'est elle qui lui demander d'etre franche alors elle n'y voyait aucun mal...

* Oh mon dieu tu vas me sauter dessuuuusss? Mammmmann j'ai peur! *


- Ah oui et comment?? Parce que si je décide te faire comme si tu n'existais pas tu vas avoir un peu de mal à te faire remarquer, enfin c'est une simple constatation...

Elle fit un petit sourire à sa soeur, elle n'avait jamais etait aussi zen de toute sa vie à part la sensation de froid qu'elle ressenter le long de sa colonne vertebrale. Sa soeur lui dit alors qu'elle, elle lui parler, Caitlin croisa alors les bras sur sa poitrine et tapa le rythme d'une chanson imaginaire du pied et lui dit.

- Comme si je m'en rendais pas compte, je serais dingue de rester planter là dans un couloir d'hotel pour ... rester là et me taper la discute avec une personne imaginaire.

* Quoi que sa serait deja plus plaisant! *
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Dans les couloirs (Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue35/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptyDim 5 Avr - 18:39

    *Ca te fait plaisir hein ?! De me rendre complétement folle ?! T'aime sa...*

    Riley resta immobile, les deux pieds plantés dans le sol, elle ne souhaitait qu'une chose, se venger. Sur sa soeur, sur tout ce qu'elle lui faisait subir depuis si longtemps. Toute la rancoeur accumulé au fils des années remontait à la surface. Elle resta là, essayant de calculer le temps qui lui restait pour courir vers elle, et la gifler. Elle ne l'avait jamais fais, mais le voyage et la fatigue accumulée, sa volonté de prouver aux autres qu'elle n'était pas faible mais bien au contraire lui donnait soudainement une nouvelle force. Une nouvelle rage...

    "Parce que tu ne l'ai pas... Dingue !"

    Cailtin n'était absolument pas touché par les paroles de Riley ce qui l'exaspéra enormement. Elle n'arriverait jamais à se faire entendre d'elle, elle n'arriverait jamais à lui prouver qu'elle était digne d'elle. Avec la colére, surtout quand cette dernière haussa légèrement le sourcil. Riley sentit une décharge dans toute sa colonne vertébrale et en un fragment second le ballon qui se trouvait un peu plus loin fut lancé en direction de Caitlin qui l'exquiva de justesse. Un frisson parcouru le corps de Riley quand elle se demanda un instant si ce n'était pas elle qui avait provoqué sa. Mais non... Ce n'était pas possible quand même ! Elle ne dit rien et observa sa soeur... Ce qui lui marqua c'est l'expression de sa soeur. Pas en colére, non surprise de ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptyLun 6 Avr - 2:37

Citation :
"Parce que tu ne l'ai pas... Dingue !"

Citation :
A ce moment même Caitlin sentit la froideur le long de sa colonne vertébrale la refroidir complètement et elle vit alors sa sœur ou plutôt un ballon lui voler dessus ce qui était plutôt fou mais bon si on lui annoncé que sa sœur serait une vieille sorcière vieille de 2000 ans cela ne l'a surprendrait pas...

Puis d'un seul coup la froideur qu'elle ressentait avait disparu et sa sœur l'a regarda avec le même regard que celui qu'elle venait de voir dans une sorte de vision elle vit alors le ballon lui foncé dessus, qu'elle esquiva sans aucun problème, elle fit un pas sur le coté et le ballon roula sur le sol, elle lanca un regard malicieux et ironique à sa soeur et lui dit en souriant.

- J'ai toujours cru que tu venais d'une autre planète, maintenant c'est totalement fondé, t'as tenté de m'assomer avec un ballon de basket... Pfffff!!


Elle eclata alors de rire puis regarda sa soeur dans les yeux avec une petite flamme qui brillait, là elle avait vraiment envie de la secouer un bon coup et elle même l'assomer de la propre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Dans les couloirs (Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Dans les couloirs (Riley) Left_bar_bleue35/100Dans les couloirs (Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) EmptyMer 8 Avr - 12:41

    Elle ne bougea pas d'un pouce, se demandant toujours la même chose en l'espace de si peu de temps. Comment le ballon qui était loin d'elle se retrouva jeter en direction de sa soeur ?! Elle l'avait souhaité, qu'elle se prenne un ballon en pleine figure, ohhh oui, elle l'avait espéré mais de là à ce que sa se réalise, c'était complétement fou. Le plus fou peut-être fu la réaction de sa soeur. Elle était en face d'elle et comme si elle avait vu la scéne ou comme si elle présentait que Riley allait faire une chose pareille, se décala afin d'éviter le ballon. Qu'est ce qui s'était passé ?! Elle fixa le ballon un peu plus loin essayant de défiler la scéne dans ses yeux. Le ballon avait bondit sur Caitlin...

    *WOOOWWWW... Je suis devenue une de ses sorciéres dans les séries TV maintenant ! Cette ville est vraiment bizarre, ou je vais me réveiller trés rapidement ! Oui, je suis surment en train de réveiller là !*

    Riley monta son regard vers Caitlin quand cette derniére lui adressa la parole. Elle était toujours la même fille, toujours une parole bléssante alors qu'à ce moment précis elle aurait souhaité le contraire. A ce moment précis, elle aurait aimé pouvoir lui adresser la parole comme à une soeur et non quelqu'un que vous détestez !

    Si Riley avait eu autre chose dans le coin pour l'assomer elle, n'aurait pas hésiter mais aprés tout sa soeur méritait-elle autant d'attention que ca ? Elle aurait aimé dire non mais finalement il fallait se faire à l'idée que Caitlin avait plus d'importance que les autres. Elle ne dit rien à sa réflexion car elle la bléssa profondement. Elle ferma les yeux pour se calmer, elle mais surtout les tremblements de ses mains. Elle ne comprenait pas pourquoi elles tremblaient comme sa, mais une chose est sur elle ne voulait pas amuser la galanterie, surtout devant sa soeur. Elle recula, lui faisant toujours face, puis elle dit du voix tremblante...


    "C'est sa... Je viens d'une autre planéte !"

    Elle se retourna, ne voulant plus avoir affaire avec Caitlin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs (Riley)   Dans les couloirs (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs (Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RILEY'S LINK
» Topic with RIley ?! It's Here...
» Une arrivée en fanfare (pv Riley)
» Un 1er Rendez Vous { Riley & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Motel-
Sauter vers: