TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en fanfare (pv Riley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue90/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (90/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyMer 1 Avr - 22:50

Introduction


12h30, une moto noire s'arrête à la pompe à essence, le chauffeur retire lentement son casque et libère ses longs et beaux cheveux blonds. C'est bien une jeune femme qui se trouve au volant de ce bolide. Une jeune blonde du doux nom de Eileen, une chasseuse de démon. Ce qu'elle fait en ville : elle cherche des informations sur Lord Levington mais elle n'est pas venue seule. A quelques mètres maintenant de la pompe à essence, une voiture s'approche. Dedans se trouvent Vince et William, deux chasseurs qui accompagnent la jeune femme dans sa lutte contre le mal. Ces trois jeunes gens dont le but était de venir et de très vite repartir après avoir tué le Lord, ne repartiront jamais d'ici, ils sont condamnés à rester dans la belle ville d'Hellington. Comme on dit : bienvenue à Hellington.


La nouvelle vie à Hellington


Eileen se trouvait à la station d'essence de la petite ville d'Hellington, là où sa vengeance sera enfin consumée... Eileen ne cachait pas sa joie d'avoir retrouvé la trace du Lord, cela avait été si facile tout d'un coup mais elle ne s'était pas préoccupée de savoir si c'était un piège ou non.... Tout ce à quoi elle pensait c'était à sa famille et la vengeance qu'elle voulait assouvir. Lorsqu'elle retira son casque, elle secoua sa tête pour remettre sa chevelure en place. Alors qu'elle mettait de l'essence dans sa bécane, elle vit passer la voiture de ses amis, Vince et William, ils lui firent signe et elle leva la main pour leur faire signe à son tour, un grand sourire sur le visage. Ils étaient partis prendre une chambre de motel pour eux trois. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son séjour durerait bien plus longtemps. Mais, pour l'instant, elle n'avait qu'une chambre de motel, à elle seule bien sûr. Malgré le fait qu'elle adorait ses deux hommes de sa vie, elle aimait son indépendance.... Alors qu'elle remettait la pompe à sa place et qu'elle allait remonter sur sa moto, elle entendit un bruit derrière elle. Sur ses gardes, elle se retourna brusquement....
Revenir en haut Aller en bas
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue35/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyJeu 2 Avr - 0:32

    Une journée que le car s'était arrêté dans cette petite ville fort acceuillante. Aussi étonnant que sa puisse paraître Riley ne sentait pas l'envie de rejoindre Vegas, leur destination finale. Non, elle se sentait bien ici malgré qu'elle trouvait certaine chose surprenante. Comme cette personne d'une beauté exceptionnelle qui était venue lui adresser la parole, à elle Riley. Il s'était surment trompé de Spencer car c'était impossible qu'on s'interesse à elle quand même. Il ne fallait pas exagéré mais un garçon comme lui...
    Une journée, et Riley sortait du motel ou elle avait passé la nuit et prit l'initiative de se promener dans la ville appareil photo à la main. Elle voulait prendre en photo la ville histoire d'immortaliser leurs visites dans cette vile mais surtout pour faire quelque chose qu'elle aimait le plus. Laisser parler ses envies de photographe. En l'espace de dix bonnes minutes elle prit des passants en photos, un vol de papillon au soleil, étonnant d'ailleurs puis elle arriva au niveau de la station d'essence. Elle vit au loin une jeune femme et sa moto, elle adorait les motos, enfin les engins un peu puissant et c'était le moment où jamais d'en prendre une en photo. Elle mit son appareil photo à son oeil et pris des clichés, surtout quand la jeune femme fit virvolté ses cheveux aux vents. La photo serai sublime... Puis Riley s'approcha d'avantage pour mieux prendre la photo quand cette jeune femme se retourna brusquement ce qui fit sursauter Riley...


    *P*tain... J'ai failli avoir une crise cardiaque là !*

    Elle grimaça, rapprochant l'appareil photo contre elle... Elle regarda la jeune femme réellement désolée avant d'oser prendre la parole...

    "Je suis désolée, je ne voulais pas vous géner..."
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue90/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (90/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyJeu 2 Avr - 18:31

Lorsqu’elle se retourna, Eileen vit une jolie jeune femme en train de prendre des photos d’elle. Eileen avait dû lui faire peur puisqu’elle fit une grimace et qu’elle avait rapproché son appareil photo contre son torse. Elle la regardait et Eileen fit de même, cherchant à savoir si cette jeune femme était une humaine ou pas du tout. Elle inclina la tête la regardant un peu bizarrement, à la manière d’une chasseuse quoi. Puis, la jeune rousse prit la parole et s’excusa. Eileen sortit de sa contemplation et reposa son casque sur le siège de sa bécane avant de dire :

« Ne vous inquiétez pas ! Ce n’est pas grave ! Je n’aurai pas dû me retourner aussi brusquement ! C’est juste que… Je suis un peu sur mes gardes ! Enfin… »

Eileen se retourna de nouveau vers la jeune femme, un grand sourire sur les lèvres, elle tendit sa main et dit :

« Je m’appelle Eileen ! Je suis nouvelle en ville ! Et tu t’appelles comment ? Je peux te tutoyer ? »

Ce n’était pas dans les habitudes de Eileen d’être aussi bavarde mais elle était d’humeur joyeuse ces temps-ci, disons plutôt depuis qu’elle avait découvert le démon et qu’elle était en route pour mettre sa vengeance en route. De plus, elle avait bien senti que cette jeune femme n’était pas un démon, avec ses années d’expériences, Eileen savait faire la part des choses, enfin elle le pensait….
Revenir en haut Aller en bas
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue35/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyJeu 2 Avr - 18:43

    Riley observa la jeune femme de plus prés... C'est qu'elle pouvait le faire sans paraître suspect ou quoi. Depuis son arrivée dans cette ville elle avait remarqué deux choses. D'une les gens étaient divinement beau, étonnant pour un pays où l'obésité est en perpétuel augmentation. Et de deux, elle ne ressentait pas l'envie de partir. Elle songeait à reprendre la route direction Vegas mais pour le moment, tout allait bien pour elle. Enfin, mise à part sa dispute avec Caitlin mais ca en devenait une habitude à la longue. Elle observait donc la jeune femm remarquant la perfection de ses traits, encore une beauté dans ce monde... Elle observa également sa façon de l'observer comme si elle souhaitait déceler quelque chose d'anormale en elle... Il y en avait tellement d'aprés elle, la couleur de sa peau trop clair, sa petite taille, sa maladresse perpetuelle et tant d'autre.

    *Sur ses gardes ?! J'espére qu'elle n'a pas peur d'un violeur qui roderait dans le coin, avec la chance que j'ai, il s'attaquerai à moi ! Pfff...*

    Puis, Riley regarda la main que lui tendait la jeune femme, plus précisement Eileen. Trés joli prénom dit en passant. Sa sortait de l'ordinaire, c'était d'ailleur la premiére fois qu'elle rencontrait une personne portant ce nom. Elle l'écouta attentivement espérant qu'elle se calme sur le nombre de ses questions. Ca en faisait beaucoup pour Riley mais elle sourit, essayant comme elle pouvait de répondre à toutes les questions posés.

    "Riley... Et enchantée de te connaître... Le "tu" ne me géne absolument pas" *J'ai l'impression d'être moins âgé comme ca !* "Je suis également nouvelle, le car là bas c'est celui de mon université... Voyage itinérant !"

    Elle lui sourit, assez timidement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue90/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (90/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyJeu 2 Avr - 21:57

La jeune femme en face d’elle sourit et lui tendit la main en se présentant : elle s’appelait Riley, très joli prénom. Elle lui répondit que cela ne la dérangeait pas qu’elles se tutoient, ce qui soulageait Eileen qui n’aimait pas tutoyer les gens, cela lui faisait toujours étrange. Puis, elle lui dit qu’elle était là en voyage et elle lui désigna un car. Eileen jeta un coup d’œil : il y avait plein de jeunes, c’était certainement un voyage scolaire…. Super, ils venaient dans l’antre d’un des démons les plus dangereux, ça allait donner encore plus de boulot à la belle blonde. Riley lui sourit, un sourit timide et qui confortait Eileen dans son idée qu’elle ne devait pas être dangereuse. Eileen lui demanda, en lui faisant un signe de la tête :

« Voyage scolaire, hein ? C’est étrange de se paumer dans une petite ville comme celle-ci pour un voyage ? »


Généralement, les voyages scolaires se passaient dans de grandes villes où les jeunes pouvaient à la fois visiter pendant la journée et sortir le soir. Ici, c’était plutôt une ville de passage et cela soulagerait Eileen si c’était le cas. Elle se sentait pousser des ailes de se savoir si proche de son but mais en même temps, elle savait que c’était un démon puissant et que cela allait être très contraignant d’arriver jusqu’au Lord. Enfin, si elle devait ajouter à cela la protection de tout un car de jeunes, elle n’allait pas s’en sortir. Enfin si mais cela allait s’avérer être plus difficile…. Elle rajouta :


« Enfin j’espère pour vous que ce n’est qu’une escale parce que sinon, vous allez vous ennuyer dans ce bled comme celui-ci ! »
Revenir en haut Aller en bas
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue35/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyVen 3 Avr - 0:45

    "On devait s'arrêter à Las Vegas mais le chauffeur devait faire le plein de carburant. Et nous pauvres étudiants nous avions besoin de nous dégourdir les gens un minimum !"

    Riley rit à sa reflexion. Ce qu'elle ne disait pas c'est que la plupart des étudiants de ce car était des enfants pourris gatés qui ne pensait qu'à une chose s'éclater, s'amuser, s'envoyer en l'air et occasionnellement profité du voyage, c'est à dire de ses paysages et tout. Riley faisait partie de la deuxiéme catégorie d'étudiant. Elle s'amusait elle ne disait pas le contraire mais elle ne buvait pas, ne faisait pas la fête jusqu'à pas d'heure et ne s'attaquait pas à des activités physiques avec le sexe opposé.

    *Je suis persuadée que le pion est en train de fricotter avec une étudiante comme d'habitude. Enfin passons...*

    Riley regarda la jeune femme se demandant à son tour ce qu'elle faisait dans les alentours. Elle n'était pas le genre de femme à fréquenter ce genre de coin pommé des Etats Unis. Elle devait avoir de la famille ou des amis. Ou elle aimait voyagé le pays à la recherche de ne c'est quoi. Elle regarda de nouveau le car puie Eileen.


    "Bah... Apparement les autres ont l'air de se plaire ici et puis c'est un bled perdu mais il y a tellement de chose, qu'on se demande comment ils font pour que sa marche... Un Night club, un cinéma... C'est de la folie !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue90/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (90/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyLun 6 Avr - 16:29

La réponse de la jeune femme la soulageait : le car s’était arrêté pour faire le plein d’essence et qu’ils étaient censés repartir. Eileen n’aurait pas à protéger tout ce petit monde en plus de la population locale. Eileen, soulagée, rigola avec la jeune femme : elle se doutait de ce qu’elle voulait dire. Ils devaient sûrement tous envie d’être autre part que dans un bus où ils ne pouvaient rien faire d’autre qu’être assis. Très souvent, elle en avait vécu un, lors de voyages scolaires, on en profitait souvent pour faire la fête, boire et ne penser qu’à s’amuser.

La jeune femme la regardait bizarrement tout d’un coup, elle devait certainement se demander ce qu’elle faisait ici aussi vu le laïus qu’elle venait de leur faire. Mais, elle n’aurait qu’à mentir sur ses intentions. Mentir ne lui faisait plus rien, c’était pour la bonne cause mais elle n’arrivait plus à se faire de vrais amis à cause de cela. Elle détestait cacher des choses aux gens qu’elle aimait. Donc, pour plus de facilité, elle ne s’attachait plus. Bien sûr, avec Vince et William c’était différent vu qu’ils connaissaient sa véritable identité. Mais, elle ne posa pas de questions sur ce qu’elle faisait ici mais continua ses explications après avoir rapidement jeté un coup d’œil vers le car. Elle lui dit qu’ils avaient l’air de se plaire ici tant qu’il y avait un ciné et un night club. C’est vrai qu’à cet âge-là, tant qu’un endroit pour sortir existait, cela était le principal. Eileen rit de bon cœur sur ce que la Riley venait de lui dire. Eileen s’assit sur le siège de sa moto en califourchon avant de dire :


« Oui ! J’oubliais qu’au lycée tant qu’il y a un endroit où sortir, on était aux anges ! Et toi ? Tu ne te plais pas ici que tu ne t’inclues pas dans les autres ? »

Peut-être que Eileen se mêlait de ce qui ne la regardait pas mais faire la conversation n’était plus son fort depuis qu’elle était sur les routes. Elle n’avait plus que des conversations sur les démons ou sur la chasse puis des conversations dites « normales ». Puis, elle ajouta :

« Préviens-moi si je suis trop curieuse ! Je suis sur la route depuis bien trop longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
RILEY A. SPENCER
    Coeur insouciant, vit longtemps.

RILEY A. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derrière toi...
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) 090317102711746420
Date d'inscription : 02/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue35/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (35/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyLun 6 Avr - 19:54

    Elle l'écoutait attentivement, de toute maniére elle n'avait que sa à faire. Non pas qu'elle n'avait pas l'air sympathique, mais Riley n'avait pas beaucoup d'occupation depuis leur arrivée ici à Hellington. Elle avait eu la vieille une drôle de discussion avec un jeune homme mais sa vie était simple et parler avec Eileen ne la genait en rien. Elle se contenta d'écouter quand son cou se raidit et qu'elle fut surprise par une parole de la jeune femme.
    Elle était assise sur sa moto et elle avait fiére allure avec ses cheveux blond détachés et son look trés fille indépendante sur d'elle et qui sait montrer aux autres qui elle est. Riley révait de la prendre en photo ainsi car elle dégageait une telle force que c'était à immortaliser. Mais elle ne se connaissait à peine et elle ne voulait pas géner la jeune femme. Elle se contenta de lui parler...


    "Je suis à l'université et non le lycée... Nosu sommes tous en premiére année à l'université de New York, Columbia !"

    Elle lui sourit, même si c'était vexant d'être prit pour des petits lycéens alors qu'elle était à l'université. Mais ce n'était pas sa faute, elle était curieuse et elle avait fais ses propres contastations avec les paroles de Riley.
    Riley était désormais sur qu'Eileen était une jeune femme curieuse car elle lui posait des questions qui la génaient légèrement. Elle avait remarqué qu'elle ne se mélait pas aux autres, encore un truc qui était impossible de se débarasser même loin de sa ville, de sa famille. Elle la regarda, souriant légerement...


    "Non, ce n'est pas génant, juste surprenant qu'on s'interesse à moi, autant ici !"

    *2eme personne en deux jours ! Un véritable petit explois, bientôt tout le monde m'aimera plus que Caitlin ! Non, quel cauchemard, je ne veux pas être comme elle !*

    "Mon meilleur ami dort encore et je n'aime pas trop me méler aux autres. Je me contente de profiter de la beauté de la ville pour la prendre en photo ! La popularité est réservée à ma jumelle !"
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Une arrivée en fanfare (pv Riley) Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Une arrivée en fanfare (pv Riley) Left_bar_bleue90/100Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty_bar_bleue  (90/100)

Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) EmptyMer 15 Avr - 20:21

Eileen avait fait une boulette, la jeune femme était à l’université et non plus au lycée. Ce n’est pas que Riley semblait plus jeune que son vrai âge mais plutôt au lycée que ce genre d’expédition se passait. En effet, Eileen avait fait des études de littérature et elle n’avait jamais eu droit à des voyages. Peut-être que maintenant c’était le cas. En tout cas, elle ne semblait pas prendre mal ses paroles, bien qu’elle se soit figée sur le coup, puisqu’elle lui sourit en rectifiant ce que la chasseuse venait de dire. Tout en souriant, elle dit :

« Quelle conne je fais parfois ! Je dois dire que c’est plus fréquent de faire des voyages au lycée plutôt qu’à la fac ! Excuse-moi ! »

Puis, Eileen lui demanda si elle ne se plaisait pas ici puisqu’elle ne se mêlait pas aux autres. Puis, avant que Riley puisse répondre, elle rajouta qu’il fallait lui dire si elle était trop curieuse. Pourtant, elle semblait moins à l’aise tout d’un coup et Eileen se mordit les lèvres d’avoir demandé une chose pareil. Cela se voyait qu’elle n’avait plus eu une vraie conversation depuis bien longtemps. Cependant, la jeune femme lui répondit que ça n’était pas gênant mais surprenant qu’on s’intéresse à elle. Après quelques secondes, elle rajouta que son meilleur ami dormait et qu’elle n’aimait pas se mêler aux autres. Elle préférait regarder la splendeur de la ville. Rajoutant que la popularité était réservée à sa jumelle. Eileen se demandait où elle pouvait voir de la beauté dans la vile… Peut-être cela était-ce dû au fait que la chasseuse savait ce qu’il se cachait dans les tréfonds de la ville.

Pourtant, elle trouvait cela sympa que tous les jeunes de l’université ne pensaient pas qu’à se bourrer la gueule. Cela faisait plaisir de voir que des talents plus artistiques les intéressaient toujours. Avant que toute sa famille soit décimée par le Lord, elle avait l’envie de devenir un écrivain célèbre. Ambition qu’elle avait laissé tomber pour se consacrer entièrement à sa vengeance. Eileen posa ses mains sur le guidon de sa bécane avant de répondre :


« Je t’ai dit que ça faisait longtemps que j’étais sur la route ! »

Elle se mit à rire avant de continuer :

« Je trouve ça très bien que tu t’occupes de choses plus essentielles que celle de s’amuser ! Et puis, la popularité, ça s’effrite vite tandis que les vrais amis non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Riley)   Une arrivée en fanfare (pv Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en fanfare (pv Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RILEY'S LINK
» Topic with RIley ?! It's Here...
» Dans les couloirs (Riley)
» Un 1er Rendez Vous { Riley & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Station Service-
Sauter vers: