TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taylor A. Petterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAYLOR A. PETTERSON

TAYLOR A. PETTERSON


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Derrière toi... RAWRR (a)
» Your Face : Taylor A. Petterson 99844870
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue100/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyMer 8 Avr - 22:56

Je suis désolée d'être là qu'en coups de vents. En fait, c'est qu'on a le décalage horaire en premier lieu, ensuite j'ai d'autres explications. Les fins de semaines je ne peux pas me connecter, je suis toujours sortit... Demain je ne viendrai pas je vais à un concert, vendredi, samedi, dimanche, lundi & mardi je ne pourrai pas venir non plus, comme je sors. Je sors le plus souvent possible, vous comprendrez avec la suite.

Je suis très probablement dépressive, je sors donc énormément quand j'en ai l'occasion, parce quand je suis seule, je vais encore moins bien. Je vous donnerai des nouvelles sur ma maladie, car Jeudi prochain (pas demain), je vais chez le médecin pour savoir justement si je suis dépressive et si je suis anorexique (je tiens à préciser que je fais tout pour grossir mais que c'est mon corps qui est... enfin c'est compliquer à expliquer). Je suis donc stressée pour le moment, puisque je saurai tout ça prochainement. De plus, je suis très déprimée ces temps-ci.

Merci de votre compréhension, je tenterai de venir tout de même.
Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
EILEEN M. LITTLETON

EILEEN M. LITTLETON


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hellington
» Your Face : Taylor A. Petterson Kriste18
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Devil's Hunter
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue90/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyMer 8 Avr - 23:06

Ma pauvre, j'espère que tu te remettras vite de tout cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN I. JOHNSON

ETHAN I. JOHNSON


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 30/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue100/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyJeu 9 Avr - 18:04

Oui faut pas t'inquiéter, ta santé est plus importante qu'un forum encore heureux ^^ Allez bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
TAYLOR A. PETTERSON

TAYLOR A. PETTERSON


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Derrière toi... RAWRR (a)
» Your Face : Taylor A. Petterson 99844870
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue100/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyDim 12 Avr - 21:22

Merci vous deux, jeudi prochain j'vais chez le docteur... je vais un peux mieux après les vacances de Paques je serai plus présente (:
Revenir en haut Aller en bas
TAYLOR A. PETTERSON

TAYLOR A. PETTERSON


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Derrière toi... RAWRR (a)
» Your Face : Taylor A. Petterson 99844870
Date d'inscription : 31/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue100/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyVen 17 Avr - 23:04

Dès demain je me retrouve sous anti-dépresseurs, je vais tenter d'être plus là (Désolée Ethan surtout x)!) je suis aussi en plein déménagement, mais ça ne m'empêchera pas de venir, du moins je l'espère. (:
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN I. JOHNSON

ETHAN I. JOHNSON


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 30/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Taylor A. Petterson Left_bar_bleue100/100Taylor A. Petterson Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson EmptyDim 19 Avr - 0:17

Ne t'excuse pas ^^ J'suis pas très présent non plus parce que j'vais pas spécialement bien aussi même si c'est pas les même raisons lol mais j'peux comprendre que tu puisses pas venir ^^ le principal comme j'l'ai dit c'est ta santé donc y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor A. Petterson Empty
MessageSujet: Re: Taylor A. Petterson   Taylor A. Petterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor A. Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's links
» Taylor's Topics
» Une petite séance avec Taylor [ pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HEY TOI VIENS UN PEU PAR LA ! :: → Questions & Absences :: • ABSENCES-
Sauter vers: