TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un beau couché de soleil ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Un beau couché de soleil ( Angel ) Left_bar_bleue100/100Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty
MessageSujet: Un beau couché de soleil ( Angel )   Un beau couché de soleil ( Angel ) EmptyDim 5 Avr - 13:24

Caitlin se promenait, elle aimait passer du temps dans cette ville, le soleil coloré la ville d'une couleur apaisante comme dans les fin de film quand on fait un gros plan sur le ciel qui est d'une couleur orangé... Elle avança alors car elle vit un vieille entrepot, peut etre y avait il quelque chose d'interessant à l'interieur. Elle avanca alors d'un pas assuré vers cet etrange endroit. Elle regarder le ciel. Elle porté un pantacourt beige en lin un top plutot large blanc et une paire de converse basse blanche, ses cheveux etait attaché en une queue de cheval nickel. Elle entra alors dans l'entrepot, l'air etait aussi chaud qu'à l'exterieur, la porte en fer grinca en se refermant derriere elle ce qui l'a fit frissoner. Elle jeta alors un coup d'oeil, il n'y avait rien de vraiment spectaculaire à part une tonne de cartons, de la poussiere et très certainement des rats.. Elle entendit alors un carton bouger.

* Charmant... *


- Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ANGEL C. WHITE

ANGEL C. WHITE


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 103
Localisation : soon
» Your Face : Un beau couché de soleil ( Angel ) J7bx9h
Date d'inscription : 20/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Un beau couché de soleil ( Angel ) Left_bar_bleue100/100Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleil ( Angel )   Un beau couché de soleil ( Angel ) EmptyDim 5 Avr - 13:37



      Je me trouvais dans l'entrepôt, comme assez souvent où je laissais parfois quelques armes incognito ! Seulement, ce jour, je me fis déranger, par une voix féminine. Rapidement, je lachais mon carton & sortit mon couteau de ma poche. Si un démon avait trouver l'endroit, j'étais mal barrée. Mon short en jean était désormais recouvert de poussière, mes cheveux lachés me tenaient chauds, c'est pourquoi, grace à un élastique, j'en fis un chignon. Heuresement que j'avais des baskets, si j'avais à courrir, des talons éguilles n'auraient pas été l'idéal ! M'approchant de la voix, je me rendis compte, que ce n'était qu'une jeune femme, brune, que je ne reconaissais pas encore. Rangeant mon couteau, je continuais de m'approcher.
      « Oui, il y a moi. »
      Tout en restant tout de même sur mes gardes, je m'approchais, une main dans le dos, aggripant un second couteau, qui se trouvait sous mon débardeur noir. Ces dernières semaines avaient étés assez éprouvantes, je ne voulais pas vraiment me battre, aujourd'hui, mais si il le fallait pour me sauver, je le ferais.
      « Tu es ? »
      Si son nom ne me revenais pas, elle n'aurait pas de chance, ou alors, je partirais en fuyant, mais ce n'est pas vraiment mon ambition première!


    j'ai mis en plus grand, ça me stressait xD
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Un beau couché de soleil ( Angel ) Left_bar_bleue100/100Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleil ( Angel )   Un beau couché de soleil ( Angel ) EmptyDim 5 Avr - 14:17

HJ: No problem je verrais ça avec l'autre admin quand elle sera connecté.. Smile

Caitlin etait dans l'entrepot et avait demander si il y avait quelqu'un car elle avait vu un carton bougé et à sa grande surprise sa n'est pas un rat tout degoutant qu'elle vit mais une jeune femme des plus normal qui lui dit alors qu'elle etait là.

* Une fille derriere des carton dans un endroit pareil... Louche tout ça...*

Caitlin fixa alors la jeune femme pour identifier son visage mais il lui rester inconnus, elle ne l'avait vu nul part encore.. La jeune femme lui demanda alors qui elle etait.

* Qu'est ce que ça peut bien faire?! *


- Je m'appelle Caitlin, je suis en voyage ici avec mon université... Et là je me balade et je suis tombé sur cet entrepot, sur ces cartons, et sur toi... Et toi tu es??

Il vallait tout de meme etre un peu méfiante parce que une jeune femme dans un entrepot caché derriere des cartons il y avait de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleil ( Angel )   Un beau couché de soleil ( Angel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau couché de soleil ( Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's links ; would you be my friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Vieux entrepôt-
Sauter vers: