TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zarb' / Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyMer 1 Avr - 20:29

Caitlin etait en train de faire le tour de la ville, elle allait dans chaque recoin, elle ne savait pas pourquoi cette ville l'a mettait à l'aise, elle avait envie d'en apprendre un maximum dessus. Elle arriva alors devant une grande grille, on pouvait voir derrière celle ci des pierre tombale!

* Super! ... *

Elle poussa alors la grande grille qui fit un bruit vraiment monstrueux, elle frissonna puis se reprit, elle avait toujours un petit sourire en coin planté sur les lèvres! Elle avança alors dans l'aller la plus proche, elle commença à regarder les pierre tombale qui passant par là etait vraiment belle, sculté avec une précision maximale! Elle en carressa une du bout des doigts en passant à coté. Puis elle fut alors interpellé par une pierre tombale vraiment impressionante, la personne qui reposer dessous datait de II siècle, c'etait une femme apparement à voir le nom, elle resta alors devant.

* Et bien, deux siècle là dedans, tu dois plus être très fraîche ma vieille! *
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ANDREW P. LOCKART

ANDREW P. LOCKART


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : HELLINGTON
» Your Face : Zarb' / Andrew 2042642m7b0qr
Date d'inscription : 18/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyMer 1 Avr - 21:13

Andrew se reposait dans un endroit ou on ne l'ennuirait pas ou tout au moin il pensait qu'on ne le derangerais pas ! xD. Il pensait a tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était démon et ne cessait de reflechir a un moyen de quitter Hellington. Mais comment abandonner celui qui avait fait de lui la personne qu'il était maintenant et puis il était éternel. Eternellement maudit a rester a Hellington , sous le controle de Lord Levington. Il était appuyé contre un arbre en train de fumer une cigarette quand il entendit le bruit de la grille des lieux s'ouvrir. Il écrasa sa cigarette pour regarder qui arrivait. Une jeune silouhette feminine , il s'approcha se cachant derrière ce qu'il pouvait pour pas qu'elle ne le repere, il était très fort a ce jeu, a la chasse. il reconnu une jeune fille brune qu'il avait vu sortir un peu plus tot dans la journée du car de la station service.

* Proie facile ... *

Il s'avancea un peu plus vers elle pour s'avancer derrière elle. Il resta immobile , la jeune fille avait surement rearqué qu'il était derrière elle .

" Ce n'est pas un endroit fréquentable pour un jeune demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyMer 1 Avr - 21:24

Caitlin etait en train de regarder la pierre tombale devant elle quand une voie se fit entendre, elle ne sursauta pas, elle n'etait jamais très surprise d'être seule puis deux secondes après entouré de monde... Elle se tourna alors vers le jeune homme et souria legerement lui repondit d'une voix tout à fait banale pointé par de l'ironie.

- Et qu'est ce qui fais croire que la jeune demoiselle est fréquentable?!

Elle releva alors un sourcil et regarda de haut en bas le jeune homme, il etait plutot mignon. Elle lui dit alors.


- Je suis censé avoir peur de toi?!


Elle souria alors malicieusement, puis continua de le fixer droit dans les yeux, elle n'avait jamais eut peur de fixé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ANDREW P. LOCKART

ANDREW P. LOCKART


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : HELLINGTON
» Your Face : Zarb' / Andrew 2042642m7b0qr
Date d'inscription : 18/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyJeu 2 Avr - 19:57

Andrew s'était mit derrière la jeune fille qui était apparut dans le cimetiere et qui boulversa son petit moment de solitude. La petite brune se retourna vers lui un leger sourire sur le visage. Il afficha un sourire du coin des lèvres quand il entenda les paroles de celle ci.

" Elle est surement plus fréquentable qu'un type qui s'isole dans un cimetiere. "

Il observa minucieusement la jeune fille brune, elle avait beaucoup de charmes et d'après ce q'il pouvait voir elle s'avait se mettre en avant. Il se souvint alors qu'elle faisait partie du groupe qui était descendu du car alors que lui se préoccuper de la belle inconnue brune qui pour lui sembler indechiffrable. Il ria legerement quand elle haussa un sourcil pour lui demander si elle devait avoir peur de lui .

* Si tu savais .. *

" A toi de voir , je fais peur ? "

Il souria regardant la jeune fille sans cesser de fixer la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyJeu 2 Avr - 21:19

* Moi impressionné parce qu'un mec me surprend dans un cimetière!!!! Mais oui!! *

Caitlin regarda le jeune homme en souriant, il lui demanda que c'etait à elle de voir et si il lui faisait peur. Elle le regarda alors un sourcil levé et fit mine de le regarder entièrement, puis elle le fixa et lui dit en souriant.

- Tu m'as l'air inoffensif, et puis il m'en faut beaucoup pour avoir peur donc non tu fais pas peur, surtout que t'es loin de ressembler à quelque chose qui fais peur, mais parfois les apparences sont trompeuses! Non?

Elle se tourna alors vers la pierre tombale qu'elle regardait depuis le début et la montra du doigts...

- C'est une ville vachement vieille si on regarde la date de naissance et de mort des gens qui sont là... Enfin je crains qu'ils ne ressemblent plus à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ANDREW P. LOCKART

ANDREW P. LOCKART


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : HELLINGTON
» Your Face : Zarb' / Andrew 2042642m7b0qr
Date d'inscription : 18/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyDim 5 Avr - 21:14

Andrew fixa la jeune fille avec son petit air serieux et un leger sourire aux lèvres. Il lui avait dit que c'étais a elle de savoir sil lui faisait peur ou pas. Il souria un peu plus a la reflexion qu'il fit en terminant par les apparances sont souvent trompeus, il ne repondit pas aquiesca revenant serieux d'un leger signe de la tete. Ensuite elle se tourna vers la tombe en la montrant du doigt.

" Oui , c'est une ville assez vieille , tout comme les gens qui y habite "

Il pointa aussi son doigt vers la tombe puis reposa son regard sur la jeune fille. Il ressentait tout ce qui la parcourait au plus profond d'elle.

" Et je suis assez impatient de savoir pourquoi une jeune fille vien toute seule s'aventurait dans un cimetiere. La ville a des endroits bien plus charmand pour vous ."
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Zarb' / Andrew Left_bar_bleue100/100Zarb' / Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)

Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew EmptyLun 6 Avr - 2:25

Caitlin haussa les epaules à la première reponse du jeune homme, à vrai dire beaucoup de ville etait vieille mais c'etait vrai que celle ci etait assez special et tout irait dans ce sens une fois que toute l'histoire sera mise à la surface.

- Ouais, et c'est peut être tant mieux...


Elle regarda rapidement le jeune homme dans les yeux et detourna le regard et reposa son regard sur la tombe qui la fasciné depuis un petit temps. Puis le jeune homme lui posa alors une question, sur le fait qu'elle se trouvait ici. Un sourire mysterieu se dessina sur le visage de Caitlin, elle dit alors calmement.


- Et bien comme je dis les apparences sont trompeuses... Même si j'ai plutot l'air superficielle
* Comme dirais cette magnifique Riley! * je suis aussi un être humain comme tout le monde et je ne sais pas je me sens bien dans les cimetière, c'est un endroit qui détend, je marche dans les allées et d'après les dates j'imagine la vie des gens... Ce qu'ils ont vécuent, combien d'enfants ils ont eut et tout un tas de choses...

Elle souria rapidement au jeune homme et haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zarb' / Andrew Empty
MessageSujet: Re: Zarb' / Andrew   Zarb' / Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarb' / Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREW'S LINK
» Un 1er Rendez Vous { Riley & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Cimetière-
Sauter vers: