TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh yeah !! [Miss Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyMer 1 Avr - 16:25

Comme toute fille qui se respecte Caitlin passe toujours par les magasins dans chaque ville où elle va pour faire de bonne petite trouvaille... Il devait être 10h du matin, il faisait deja chaud et donc elle porté une tenue approprié : un minishort en jean, un debardeur marron, et une paire de converse basse marron, elle avait une paire de lunette de soleil chanel planté sur le nez et ses cheveux etait remonté en une queue de cheval. Elle avait un grand sac caba en cuir Versace qu'elle tenait la main legere. Elle entra alors dans le magasin d'un pas sûr, elle n'etait pas pompom girls pour rien! Elle releva alors ses lunette pour les poser sur le dessus de sa tete et balaya le magasin d'un regard malicieux!

* A moi les plus belle fringues d'Hellington! *


Elle avanca alors rapidement pour aller directement vers de superbe petite robe mais une jeune femme se mit alors juste devant elle. Elle dit un petit sourire aux lèvres.


- Pardon, je voudrais atteindre les robes avant que quelqu'un ne les prennes toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ELISABETH N.SWAN

ELISABETH N.SWAN


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : //
» Your Face : Oh yeah !! [Miss Swan] Bethany
Date d'inscription : 01/04/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyJeu 2 Avr - 9:42

Oh yeah !! [Miss Swan] 78ws1 Oh yeah !! [Miss Swan] Oth70_by_twt
Cailtlyn with Elisabeth

    Elisabeth Swan est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Swan mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre Lizzie , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.

    La journée de la jeune femme fut trés simple, elle n'avait qu'une envie aller de boutiques en boutiques cherchant les derniers trésor a la mode afin de completer sa garde robe. Lizzie entra dans une boutique de la ville, une boutique consacrée au robe. Elle etait toutes plus belles les unes que les autres. En entrant elle se diriga directement dans le rayon des robes lègere pour l'éte. Mais elle ne fit pas attention a une jeune femme qui en avait répere une avant elle. La jeune femme l'interpella et Lizzie se retourna

    Oh, je suis désole je ne vous avez pas vu ... Je vous en pris

    Dit elle en lui laissant une place a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyJeu 2 Avr - 14:44

Caitlin gratifia la jeune femme d'un sourire quand celle ci lui fit une place à ses cotés. Elle l'a fixa quelque seconde puis regarda à nouveaux les robes, elles etaient magnifique, elle regarda alors les différente couleurs, il y en avait une rouge qui lui plaisait beaucoup, elle l'a prit alors et la regarda un grand sourire sur les lèvres et dit:

- Elles sont vraiment belle!!

Elle plaqua alors la robe devant elle et se regarda dans le mirroir qui etait pres d'elle, elle souria à son reflet. Elle regarda alors la taille, c'etait parfait une taille S. Elle se tourna alors vers la jeune femme et lui dit

- Je suis sure que la même en noir vous irez parfaitement!

Elle lui fit alors un petit sourire, on peut dire que Caitlin etait quelqu'un de plutot sociable!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ELISABETH N.SWAN

ELISABETH N.SWAN


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : //
» Your Face : Oh yeah !! [Miss Swan] Bethany
Date d'inscription : 01/04/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyJeu 2 Avr - 20:37



    Aprés avoir cedé une place a l'iconnu a coté d'elle, celle -ci la gratifia d'un sourire qui lui fit trés plaisir. C'etait une jeune femme trés jolie, brune au regard noisettes. De la même taille qu'Elisabeth elle semblait trés sympatique. Lizzie regarda les robes toutes plus belle les unes que l'autre. Sa voisine semblait avoir craqué pour un modéle Rouge une couleur qui lui allait trés bien a première vue. Puis la jeune femme lui dit que la robe en question lui ira trés bien en noir. Elle etait trés belle, la jeune femme la pris dans ses mains. En taille S, elle etait de couleur noir nuit, une matière trés douce, ayant quelques reflets sous la lumière. Courte elle arriverais à Lizzie au niveau des genoux, sans bretelles, elle etait ravisante

    Je vous remercie, je vais la prendre. Cette couleur vous va trés trés bien

    Dit elle en toute sincèrité avec le sourire

    Aufaite ... Je m'apelle Elisabeth mais vous pouvez m'apeller Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyVen 3 Avr - 14:40

Caitlin souria à la jolie jeune femme qui la remercia, elle prit la meme robe en noir. Caitlin la regarda encore un moment, cette jeune femme avait plutot l'air sympathique, elle pourrait peut etre s'en faire une amie qui sait puisqu'elle aller passer plus de temps que prévue ici...

- De rien! Et merci !

Elle fit un petit sourire à la belle jeune femme accompagné d'un clin d'oeil. La jeune femme se presenta alors, elle lui dit en souriant et en lui tendant la main pour qu'elle la sert!


- Et moi je m'appelle Caitlin!! Enchanté Lizzie!


Elle lui serra une poignée de mains affectueuse! Elle l'a regarda un sourire malicieu aux lèvres. Elle lui dit alors.


- Je suis en voyage ici, mais si sa te tentes après la séance shopping on peut aller boire un verre pour faire plus ample connaissance, sa pourrait être chouette non??

Caitlin etait d'un naturel très sociable et gentille avec les gens, et puis cette jeune femme etait ce qu'il y avait de plus sympathique alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ELISABETH N.SWAN

ELISABETH N.SWAN


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : //
» Your Face : Oh yeah !! [Miss Swan] Bethany
Date d'inscription : 01/04/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptySam 4 Avr - 18:39



    Il ya des choses qui sont précieuse au yeux d'Elisabeth et l'amitié est l'une d'entre elle ; L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille.Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres. Joan et Ashley sont les meilleurs amies de Lizzie mais la jeune femme semblait vraiment gentille et peut être qu'avec l'avenir elle deviendraient amis elle aussi

    Enchanté

    Caitlin etait un trés jolie prénom tout comme la jeune femme, celle ci lui proposa de boire un verre aprés leur shooping

    Avec plaisir , je connais un bar sympa .. On pourra y faire un tour

    Dit elle en regardant d'autre vetement tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptySam 4 Avr - 21:07

Caitlin lui souria gracieusement, elle etait contente d'avoir fait une bonne rencontre aujourd'hui car en ce moment elle ne savait pas ce qui se passer elle rencontré toujours sa soeur et sa finissait en enguelade. La jolie Elisabeth lui dit qu'elle etait enchanté ce qui la fit sourire. Elles marcherent alors dans les rayons et la jeune femme lui dit alors qu'elle connaissait un bar sympa et qu'elles pourraient y aller, elle acquiessa.

- Oui ça serait chouette! J'aime beaucoup cette ville, elle a un truc que je ne saurais d'écrire qui m'attire.


Elle gratifia la jeune femme du meme sourire que la fois précédente, elle lui demanda alors.


- Tu vis ici depuis combien de temps??


Elle regarda alors une nuisette vraiment jolie d'un bleu nuit exceptionnel, elle l'a prit alors entre ses mains et caressa le tissus puis la garda entre les mains ayant l'objectif de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
ELISABETH N.SWAN

ELISABETH N.SWAN


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : //
» Your Face : Oh yeah !! [Miss Swan] Bethany
Date d'inscription : 01/04/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
Oh yeah !! [Miss Swan] Left_bar_bleue100/100Oh yeah !! [Miss Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] EmptyMer 8 Avr - 18:49


    J'avoue elle est magnifique, elle ressemble un peu au paradis. C'est incroyable cette sensation de légerté et de bonheur quand tu marche dans cette ville . J'ai l'impression d'y avoir toujours vécu

    Elle n'etait pas la depuis vraiment longtemps, trois ans mais pourtant elle avait l'impression d'y etre depuis toute petite; elle n'avait pas de souvenir de sa vie antérieur comme ci c'etait ici sa vie. La jeune femme sourit à sa nouvelle amie puis repondit a sa question

    Environ trois ans et toi ?

    Elle la regarda avant de reprendre

    Tu n'aurais pas une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oh yeah !! [Miss Swan] Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah !! [Miss Swan]   Oh yeah !! [Miss Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah !! [Miss Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Boutiques-
Sauter vers: