TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WELCOME HELLINGTON [DEAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 22:09

Caitlin et tout les autres aller passer quelques jours ici enfin plus que ça mais bon! Il fallait bien avoir une chambre quelque part, ils n'allaient pas dormir dans le bus, ils venaient de poser pied ici dans la ville qui etait plutot charmante! Caitlin portait un jean taille basse et un tee shirt noir ainsi qu'une paire de converse de la même couleur, elle portait cette tenue car il fallait être à l'aise dans le bus, elle arriva alors au Motel avec Dean son petit ami pour prendre une chambre. Ils etaient alors à la reception, ils attendaient les clés! Elle se tourna alors vers son petit ami et lui dit!

- Enfin une nuit dans un vrai lit!!

Elle lui fit alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 22:35

    Les jeunes adultes arrivèrent quelques minutes plus tiot à Hellington, une ville qui aux premiers abords est très charmante. Un voyage assez long en bus, et pénible, car le jeune homme ne pouvait vraiment se mettre à l'aise. L'arrivée approchait, au moment ou le bus s'arreta le jeune homme s'empressa de sortire pour se dégourdire les jambes, il prit alors son sac, et le sac de se petite amie qui était dans le coffre du bus. Voyant Caitlin épuisait alors qu'elle avait dormit le 3/4 du temps, le jeune prit la décision de se diriger vers l'hotel, et par conséquent prendre une chambre. Le jeune homme et la jeune femme demandèrent alors une chambre arrivée à l'accueil de l'hotel. " Enfin une nuit dans un vrai lit!! " Le jeune homme posa les valises puis reprit la parole en souriant.

    - C'et clair ! Une nuit à dormire et où je pourrais allonger mes jambes ! J'en pouvait plus à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 22:40

Caitlin souria alors a son petit ami qui lui dit qu'il pourrait enfin allongé ses jambes! Il etait plutot grand donc c'est sur etre plié en quatre c'etait pas super! Elle se tourna vers le comptoir et prit les clé que le vieil homme lui tendait!

- Merci!!


Elle se tourna alors face à Dean et lui dit en souriant.

- Mon pauvre bébé!!!

Elle lui caressa alors la joue et lui fit un clin d'oeil puis monta les etages avec lui jusqu'à leur chambre! Elle ouvra alors celle ci et souria, c'etait plutot mignon! Elle sauta alors sur le lit, elle retomba en pleine face dessus et poussa un petit cri aigu avant de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 23:04

    Le jeune homme se mit à sourire lorsque celle ci lui dit " Mon pauvre bébé!!! ". Il venait de se plaindre pour une fois, le jeune homme prit de nouveau les sacs puis monta les étages. Bien sur il n'avait pas d'ascenceur, enfin plutot il n'en avait plus, il était en panne. Le jeune homme suivit sa petite amie puis ils arrivèrent dans la chambre, le jeune homme posa les sacs sur le coté, puis regarda Caitlin.

    - Pire qu'un enfant !

    Il la regarda en souriant puis le jeune homme alla voir dans le mini bar, il prit alors une bouteille d'eau, il referma la mini bar, puis but quelques gorgée de la bouteille.

    - T'en veux ?

    Dit il en montrant la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 23:40

Caitlin souria à la reflexion de celui ci, elle se leva alors et s'approcha de lui et lui repondit!

- Ouais si tu veux.. Mais bon tu sais, qui dis terre ferme, dis faire la fête!! Et je suis sure qu'il y a un tas de truc meilleur que de l'eau dans le bar! Non?? On peut dormir plus tard??

Elle lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'ils faisaient beaucoup la fête mais en meme temps ils etaient très populaire, jeune et riche... Elle le regarda alors dans les yeux et l'enlaca!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 23:46

    Le jeune se mit à sourire lorsqu'elle s'approcha de lui reprenant la parole. Il l'écouta alors : " Ouais si tu veux.. Mais bon tu sais, qui dis terre ferme, dis faire la fête!! Et je suis sure qu'il y a un tas de truc meilleur que de l'eau dans le bar! Non?? On peut dormir plus tard?? ". Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Pour une fois je ne ferais pas partie de la fete, je suis épuisé ! ... Alors je vais prendre une douche et aprés je me couche, mais si tu veux tu peux sortir et faire la fete !

    Il déposa un baiser sur le front de celle ci puis il partit vers la salle de bain. Il était bien décidé à se coucher tot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyLun 30 Mar - 23:53

Caitlin n'etait pas très satisfaite de la reponse de Dean, c'etait pas bien folichon comme arrivé dans la ville... Elle soupira alors et prit la bouteille des mains de Dean puis en but une gorgée!! Elle repondit alors.

- Non tant pis, si je sors sans toi ça sera pas pareil, je vais prendre une douche aussi et je viendrais dormir... Mais c'est nul on passe pas beaucoup de temps ensemble dans ce fichus bus... Y a tout le temps les autres!!!

Elle posa alors la bouteille d'eau sur le mini bar puis elle lui fit face et lui demanda alors.

- Tu vas prendre ta douche tout de suite??

C'est vrai qu'il devait etre fatigué mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMar 31 Mar - 17:54

    " Non tant pis, si je sors sans toi ça sera pas pareil, je vais prendre une douche aussi et je viendrais dormir... Mais c'est nul on passe pas beaucoup de temps ensemble dans ce fichus bus... Y a tout le temps les autres!!! " Il la regarda en souriant, puis le jeune homme partit dans la salle de bain, il écouta alors la jeune femme quand il reprit la parole pour lui demander si il allait prendre sa douche tout de suite. Le jeune homme souria puis répondrit.

    - Ah t'on avis on fais quoi dans une saale de bain !?

    Il se mit à sourire, puis le jeune homme fit couler l'eau, il retira alors tout ses vétements et se mit sous l'eau. Ah, sa faisait du bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 1:13

Caitlin souria quand Dean lui repondit alors que c'etait logique de ce qu'on faisait dans une salle de bain... Elle haussa alors les epaules et entra dans la salle de bain et dit en souriant betement , ( soyez pas frustré elle l'a deja vu nu et certainement dans d'autre circonstance!).

- Boh tu sais très bien qu'on peut y faire beaucoup de choses... même seul même si c'est nettement moins bien...

Elle fit alors un petit sourire à son petit ami qui etait face à elle et completement nu.. Elle regarda alors son reflet dans le mirroir et se passa de l'eau sur le visage, et releva ses cheveux en une queue de cheval... Sans maquillage le visage de la jeune femme rester parfait ( attendait c'est mon actrice préféré mdr!). Elle soupira alors de soulagement en se rendant compte qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur jumelle, elle n'etait pas laide mais elle ne s'aimait pas c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 21:26

    " Boh tu sais très bien qu'on peut y faire beaucoup de choses... même seul même si c'est nettement moins bien... " Le jeune homme se mit à rire tout en restant sous l'eau. Il reprit alors la parole, en la regardant.

    - Interdiction qu'un mec s'approche trop près de toi ! Ou meme t'approches tout court !

    Quoi ? Dean jaloux ?? Non absolument pas, il était juste possessif. Le jeune homme était comme ça, il était pratiquement sur qu'elle lui sautte une réflexion, enfin du genre : Tu n'as qu'à venir avec moi. Un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 21:35

Caitlin se mit à rire de la reponse de Dean, elle se tourna alors et le fixa. Puis elle lui souria, elle lui dit alors malicieusement.

- Que me vaut cette elan de jalousie M. Montgomery?!

Elle souria une fois de plus contente de la reaction de celui ci. Elle haussa alors un sourcil puis lui dit.

- J'y peut rien si je suis la fille la plus... brillante du monde! T'as de la chance tu sais?!

Elle se mit alors à rire, elle le taquinait biensur, elle dit alors en souriant.

- Tu sais très très bien que la seule personne avec qui je veux être c'est toi!

Elle s'approcha alors dangereusement de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 21:41


    - Etant donné que tu es ma petite amie je pense que personnes n'a le droit de te toucher, enfin surtout les mecs !

    Il haussa les épaules " J'y peut rien si je suis la fille la plus... brillante du monde! T'as de la chance tu sais?! " Le jeune homme se mit alors à rire, elle était pas possible, il la regarda puis se retourna pour se laver le corps. " Tu sais très très bien que la seule personne avec qui je veux être c'est toi! " Il se mit à sourire, il ne la voyait pas se rapprocher de la cabine de douche, il était dos à elle.

    - Oh ... C'est tellement vrai, que ce soir tu vas passer la soirée avec des inconnus au lieu de rester tranquillement avec ton mec !
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 21:53

Caitlin souria, elle dit alors à Dean en souriant.

- Je crois que les douches sa te reussis pas tu devrais plus en prendre... A moins que je soit avec toi...


Elle avait retiré son jean et etait donc en boxer et avait laisser son debardeur, elle entra alors dans la cabine de douche et enlaca son petit ami et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser dans le cou, elle lui repondit alors en souriant.


- Et bien trouve nous un truc à faire et je resterais ici...


Elle souria, elle preferait rester avec lui que d'aller dehors, mais il etait même pas 21h alors lui parler de dormir maintenant c'etait pas très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 22:10

    Dean fronça les sourcils en entendant sa petite amie. " Je crois que les douches sa te reussis pas tu devrais plus en prendre... A moins que je soit avec toi " Il se dit alors que celle ci allait surrement le rejoindre. Et oui ! Le jeune homme sentit des mains l'enlaçaient, il plaça alors ses mains sur celles de Caitlin, puis l'écouta. " Et bien trouve nous un truc à faire et je resterais ici ". Le jeune homme soupira, il n'avait vraiment pas envie de faire l'amour ce soir, c'était bisarrement la première fois que sa lui arrivait, le jeune homme reprit alors la parole.

    - Je sais à quoi tu penses ! ... Mais je suis désolé jolie coeur, mais ... Mais pas ce soir !

    Le jeune homme se retourna, puis déposa ses bras autour de la taille de celle ci.

    - Désolé !

    Il déposa un baiser sur le front de celle ci, il avait finit de se laver, le jeune homme sortit alors de la douche, la laissant ici. Il prit une serviette, la donnant à Caitlin, puis en prit une pour lui. Il la mit autour de sa taille, puis partit vers les sacs, en quete d'un boxer.
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 22:31

Caitlin fronça alors les sourcils, elle ne parlait pas de ça, genre aller en boite ou boire dans la chambre, ils avaient un minibar c'etait pour en profiter. Quand le jeune homme l'appela jolie coeur elle souria et lui dit.

- Et qu'est qui me dis que c'est pas toi qui me cache des choses?!


Elle haussa un sourcil... Puis il lui tenda une serviette de bain qu'elle posa car elle devait se laver elle aussi, elle ferma alors la douche et se mit completement nue et se lava tout de plus banale puis passa une main pour prendre la serviette, elle s'enroula dedans et dit alors.


- Tu ne veux pas sortir du tout?!

Elle savait que si elle voudrait sortir seule il lui ferait une scene... Elle le regarda alors dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 22:46

    " Et qu'est qui me dis que c'est pas toi qui me cache des choses?! " Il n'avait rien à cacher, pourquoi lui cacher des choses, sa ne servait à rien, n'est ce pas ? Le jeune homme alla s'habiller, il la regarda dans les yeux lorsqu'elle reprit la parole. " Tu ne veux pas sortir du tout?! ". Il haussa les épaules, puis reprit la parole.

    - Non, j'ai pas trop envie, on s'est levé tot, j'ai pas dormis dans le bus, mais si tu veux on pourrait se commander à manger, et se regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 22:53

Caitlin ecouta alors les propositions de son petit ami, elle haussa alors les epaules et dit en souriant.

- Ouais pourquoi pas! Appelles pendant que je m'habille alors!


Il lui montra du doigt le telephone qui etait sur une petite table, puis elle alla vers sa valise, elle l'ouvra et farfouilla quelques seconde et en sortit une nuisette grise en satin. Elle retira alors sa serviette et mit la nuisette. Elle avait toujours sa queue de cheval, elle s'asseya alors sur le lit et regarda son petit ami. Puis elle alluma la télé et commenca à zapper puis se retourna vers lui et lui dit.

- Je te lance un défi!!!!!!!


Elle souria!


- Prouve moi que tu m'aimes!!


Elle avait envie qu'on lui dise qu'on l'aime sa rencontre avec sa soeur et la dispute l'avait un peu marqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyMer 1 Avr - 23:03

    Le jeune homme s'exécuta alors, il prit alors le téléphone, il commanda alors les premiers plats qui lui venait, qui veut dire steack/frites. Aprés l'appel, le jeune homme se retourna et regarda sa petite qui lui lança un défis. Il se mit à sourire, puis reprit la parole, en se mettant à coté d'elle.

    - Et si tu commençais par me dire ce qui te tracasse ?

    Il la regarda dans les yeux, puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci.

    - Laisse moi deviner ... Tu n'aurais pas vus ta sister ?
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyJeu 2 Avr - 12:54

Caitlin se sentit mal à l'aise, elle n'avait pas du tout repensé au moment avec sa soeur de la journée et maintenant qu'elle y penser sa la tracassais, Dean s'asseya alors a coté d'elle et lui demanda ce qui pouvait bien la tracassé. Puis il enchaina et lui demanda si elle n'avait pas vu sa soeur par hasard, elle haussa alors les epaules et soupira, puis elle renda le baiser au jeune homme. Elle dit alors.

- Si je l'ai vu tout à l'heure, et sa c'est plutot mal passer, j'en ai marre qu'elle se croit supérieur, genre sa vie est bien meilleure que la mienne, que je n'ai personne sur qui comptait par exemple que tout le monde veut juste ce pavaner à mes coté et sa me gonfle je ne suis pas comme ça...

Plus elle avait avancer dans ses paroles plus elle serrait les point et prenait un ton des plus enervé.


- Je l'aime ma vie alors qui elle est pour juger?! Qu'elle aille voir ailleur si j'y suis que de me pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
DEAN B. MONTGOMERY

DEAN B. MONTGOMERY


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : .
» Your Face : .
Date d'inscription : 19/03/2009

• Angel or Demon
» Your group:
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyJeu 2 Avr - 20:57

    Le jeune homme se mit alors à écouter sa petite amie. Il n'avait jamais connu une relation paisible entre les deux soeurs, le jeune homme la regarda dans les yeux, puis la prit contre lui, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, le jeune homme reprit la parole.

    - Sa serre à rien de t'énerver ma belle ... Et puis tu t'en fou de ce qu'elle dit, car tu peux compter sur moi, et sa c'est le plus important, n'est ce pas ? ... Il faut que tu fasses tout pour l'éviter, elle est juste jalouse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAITLIN J. SPENCER
Admin
CAITLIN J. SPENCER


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: Travel's Women ♥
» Relationship:
» Power & Energie:
WELCOME HELLINGTON [DEAN] Left_bar_bleue100/100WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)

WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] EmptyVen 3 Avr - 0:18

Caitlin se passa une main dans les cheveux, elle se sentait un peu mal, elle en avait juste marre de cette guerre perpetuelle, meme si elle etait autant fautive que sa soeur mais le genre de choses qu'elle lui avait dit aujourd'hui, elle posa alors sa tete sur l'epaule de Dean.

- Tu vois... Elle m'a dit des choses telle que...

Elle se mit face à Dean et prit un air de petasse et continua.

- Mais tu es superficiel, prouve moi le contraire... Tu n'as pas de vrais amis, ils cherchent tous à se pavaner à tes coté pour avoir l'air cool...

Elle se relacha alors et se laissa tomber sur le lit, elle resta alors assise et regarda son petit ami dans les yeux. Elle se releva alors et passa ses bras autour de la taille du beau brun. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

- Je sais que beaucoup de personnes trainent avec moi parce que je suis populaire mais je sais aussi que toi et Andy nette pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-in-hellington.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: WELCOME HELLINGTON [DEAN]   WELCOME HELLINGTON [DEAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME HELLINGTON [DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVEL IN HELLINGTON
» • HELLINGTON'S HABITANT [2/6]
» • Rules "Welcome In Hellington"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • HELLINGTON :: → Motel-
Sauter vers: