TRAVEL in HELLINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAVEL in HELLINGTON


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Mes yeux, ma bouche, mes sujets...

Aller en bas 
AuteurMessage
LORD LEVINGTON

LORD LEVINGTON


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 224
Localisation : Ici & Là...
» Your Face : ...
Date d'inscription : 17/03/2009

• Angel or Demon
» Your group: DEMON
» Relationship:
» Power & Energie:
• Mes yeux, ma bouche, mes sujets... Left_bar_bleue100/100• Mes yeux, ma bouche, mes sujets... Empty_bar_bleue  (100/100)

• Mes yeux, ma bouche, mes sujets... Empty
MessageSujet: • Mes yeux, ma bouche, mes sujets...   • Mes yeux, ma bouche, mes sujets... EmptyMar 17 Mar - 21:06

• Mes yeux, ma bouche, mes sujets... 090319112912457954

    LORD LEVINGTON » Chef de la ville depuis des siécles... Personne ne le voit mais il est bien là et dés que quelque chose ne va pas, il n'hésite pas à agir... ATTENTION

    MORGANE S. HUFFMAN » Membre de la famille de LEVINGTON... Elle se croit supérieur aux autres, et est trés méprisable... Elle risque de tomber de haut... Elle n'a aucune influence sur les démons, même si elle le croit...

    ANDREW P. LOCKART » Second de L. LEVINGTON il travaille pour lui depuis un bout de temps mais veut absolument partir d'ici, afin de mener sa vie seul... Mais l'avenir en a décidé autrement... PLUS fort Démon aprés L. LEVINGTON.

    JAMES T. WOOD » Un des plus puissant démon, il cherche à prendre la place d'ANDREW et pourquoi pas, au final être le chef suprême...

    RYAN M. TRAMBLYN » La taupe, tout le monde le prend un humain, mais il est un démon. Il surveille les humains, mais surtout le comportement des démons vis à vis de L. LEVINGTON. Seul ce dernier connait la mission de RYAN.

    A tout moment, la hierarchie peut changer...
    A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
 
• Mes yeux, ma bouche, mes sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL in HELLINGTON :: • LORD LEVINGTON PLACE :: → Ses chouchous-
Sauter vers: